E - Toile de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E - Toile de Vie

Le forum de l'association Etoile de Vie, pour redonner le sourire et le goût de vivre ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurélie Maman d'Elora

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Admin
Aurélie


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

Aurélie Maman d'Elora Empty
MessageSujet: Aurélie Maman d'Elora   Aurélie Maman d'Elora EmptyMar 14 Juil - 23:32

Bonjour,

Je suis donc Aurélie, la maman d'Elora, et la présidente de l'assosiation Etoile de Vie.

Comme vous avez pu sans doute le lire sur le blog, Elora est donc une petite fille que son Papa et moi n'aurons pas eu le temps de connaître. Mais si Etoile de Vie existe aujourd'hui, c'est grâce à elle. coeur mvt

Nous sommes actuellement en projet d'adoption, déjà titulaires de notre agrément, en espérant qu'un jour le téléphone sonne pour nous annoncer une bonne nouvelle ....

Je suis éducatrice auprès d'enfants handicapés mentaux dans un établissement du Val d'Oise, et j'habite à CERGY-LE-HAUT.

Mes centres d'intérêts ? Les activités manuelles, internet et le papotage lol! , et .... Etoile de Vie !!!!

Ce qui me manque ? J'ai besoin de la relation aux autres, j'aimerais ma ballader plus souvent, mais soit l'énergie manque, soit je n'arrive pas à décider mon mari .... du coup, on reste pas mal à la maison, sans rien faire de particulier en dehors des vacances .... Les soirées que nous avons fait avec Etoile de Vie l'année dernière ont été des moments très sympathiques qui m'ont mis du baume au coeur à chaque fois. Le plaisir de voir les autres, de partager un petit moment ensemble, et la joie d'entendre leur "j'ai passé une bonne soirée ce soir" ....

A part ça, j'ai une minette à 4 pattes qui s'appelle Bidule, qui a 11 ans et qui fait toujours les 400 coups !!!!

Voilà quelques mots pour savoir qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://etoile-de-vie.kanak.fr
 
Aurélie Maman d'Elora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E - Toile de Vie :: Bienvenue parmi nous !!!! :: Faisons connaissance-
Sauter vers: